Site icon Djeliba24

Mali: Présumée agression des policiers par des militaires. La police donne sa version

L’agression des policiers au rond-point Konaré ce mercredi,17 avril 2019 par des éléments de FAMA.
Ce qui doit arriver arrivera !
Au moment où les éléments du rond-point Konaré était en plein œuvre de régulation de circulation il y a eu un motocycliste qui ne roulait comme il se devait pas interpellé et subitement 5 autres sont venues puis ils ont surgit de la terre .Des injures de pères et de mères tout ce qu’ils voulaient c’était de foudre de la pagaille.
Au moment où le chef de poste Salif Soumaré s’exprimait calmement,il a été surpris par un coup de poing puis un a donné un coup de poing à bout portant au sergent chef Mamoutou Fané puis au sergent chef Mogazou Agoumour.Donc ils sont trois à recevoir des coups mais le chef Fané a été grièvement blessé pendant qu’il cherchait même à calmer la situation.Les agresseurs en partant ont promis de revenir mais plus fort et que ça ne s’arrêterapas comme ça.
Présentement des renforts de police militaire et de GMS sont sur place .La moto en question a été transporté dans lea grande cour de GMS.
Nous devons comprendre que chacun doit coopérer avec la police dans ses missions mais s’il faut que qu’on t’interpelle et tu donnes des coups parce-que tu es de l’armée….
À suivre….

Source : Shérif.

Exit mobile version