Le Manager de Grd P s’exprime:
« Je suis vraiment déçu. C’est trop tôt. Pourtant, j’ai grands projets avec GRAND P qui peuvent nous rapporter gros dans le futur. Il faut que les gens sachent, qu’il y’a bel et bien un contrat signé qui me lie à l’artiste GRAND P et sa famille où tout est clair. Il s’agit bien d’un contrat de Management. Il est aussi défini que sur chaque cachet de l’artiste, j’ai 40% », a-t-il expliqué. Djeliba24

Concernant les chefs d’accusations dont il est mis en cause, Alpha Sylla précise : « L’album de GRAND P a été entièrement financé par moi, tous les 13 morceaux. D’ailleurs jusqu’à présent, je suis même endetté au près des gens. A propos de la dédicace, la famille de GRAND P a été aussi associé. Tout s’est déroulé dans la transparence. Ils disent qu’Oumou Sangaré, Sidiki Diabaté, Naby Deco et autres nous ont donné de l’argent. Ce qui n’est pas vrai et sa famille est libre de faire ses propres investigations. Moi je ne me reproche de rien, absolument rien « .

Comment étaient gérés les différents voyages de GRAND P ? Son Manager nous fait savoir ceci : « Tous déplacements sur Bamako, Abidjan et autres, étaient à mes frais. Aujourd’hui, je suis vraiment déçu, vu tout ce que j’ai fait. J’ai beaucoup d’initiatives avec GRAND P. Nous avons des tournées en Europe et peu partout. Sans compter la fondation que j’ai créé pour lui afin qu’il ne soit plus pauvre…. », a conclu Alpha Sylla.

Source: AfroGuinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.