Sidiki Diabaté est détenu à la prison centrale de Bamako depuis le jeudi 24 septembre 2020. L’artiste malien est incarcéré pour violence conjugale sur son ex compagne Mariam Sow. Dehors, une guerre de communication oppose ses pages officielles sur les réseaux sociaux à celles des soutiens de Mamacita.

« Chères parents, amis et frères, nous vous remercions de votre soutien et de votre signalement en masse. Grâce à vous la page Mali Jolies Den avec 100 000 abonnés n’existe plus », a déclaré, ce mercredi 03 novembre, Momo Traoré, chargé de communication de Sidiki Diabaté.

La Page Facebook Mali Jolies Den a été est à l’origine de la révélation sur les violences de Sidiki Diabaté sur sa compagne Mariam Sow alias mamacita. Les filles derrières la page ont aussi incité mamacita à porter plainte contre la star de la musique malienne. La page avait aussi lancé un appel à dons pour venir financièrement en aide à la jeune dame présumée victime de violence conjugale.

Furieux de la notoriété de la page et surtout, contre sa méthode efficace de dénigrement des actions en faveur de la libération de Sidiki Diabaté, les communicants et fans de l’artiste avait juré de faire supprimer cette page de Facebook. Ils ont réussi. Depuis le lundi 2 novembre les MJD ne peuvent plus accéder à leur page.

« C’est une victoire mais ensemble on peut faire bien plus », a indiqué Momo Traoré, leader de la riposte contre Mali Jolies Den. « Quel que soit la page qui sera créée en leur noms, signalons-la en masse », a informé Momo Traoré.

De son côté, Mali Jolies Den n’a pas dit son dernier mot. Notre page principale vient d’être malheureusement supprimé de Facebook et la chance de récupération est faible ! », affirme le gestionnaire de la page sur un ton résigné.

Cependant, les MJD n’ont pas dit leur dernier mot. Elles ont jeté à l’eau leur bouée de sauvetage qui est leur deuxième page Facebook. En quelques heures, la page qui n’avait rien publié depuis le mois d’Avril est passé de 19000 à 33000 abonés. « Nous continuerons avec cette page ! », a annoncé le gestionnaire de compte.

Mais le combat pour la communication sera rude. Il existe une copie identique à la nouvelle page Mali Jolies den. « C’était une page du fan club de Sidiki Diabaté, ils ont juste changé le nom ! », a dénoncé MJD. Qui appelle ces abonés à signaler massivement la page !

Source Djeliba24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.