Communiqué du ministère de la santé et des affaires sociales sur une supposée opération de pulvérisation en cours dans le district de Bamako.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales informe l’opinion publique nationale qu’il lui est revenu d’apprendre avec stupéfaction que des individus, agissant au nom d’une équipe dénommée «Equipe malienne de Pulvérisation », proposant aux honnêtes citoyens sur les réseaux sociaux de supposés services de pulvérisation intra- domiciliaire.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales informe la population que ces supposés agents pulvérisateurs ne sont ni en partenariat avec ses services, ni autorisés par quelque structure technique compétente de l’Etat que ce soit.

Par conséquent, le Ministère de la Santé et des Affaires sociales dénonce cette opération et invite la population à plus de vigilance pour éviter les risques liés à l’exposition à des produits chimiques non homologués, aussi pour éviter d’avoir à faire à des malfaiteurs déguisés.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales, en partenariat avec les services de sécurité, se réserve le droit de poursuites contre les auteurs d’une telle opération.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales rassure qu’aucune pratique néfaste pour la santé de la population ne saurait être tolérée.

Bamako, le 30 septembre 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.