C’est à bord de l’avion présidentiel du Mali que le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, S.E.M. Tiébilé DRAMÉ est arrivé, ce mardi 24 décembre, à Alger pour prendre part aux obsèques du Général Ahmed Gaïd SALAH, Chef d’État-major de l’armée nationale populaire algérienne décédé le lundi 23 décembre.

Pour la circonstance, le Chef de la Diplomatie malienne est accompagné de son collègue de la Défense et des Anciens Combattants, Général Ibrahim Dahirou DEMBELE, du Chef d’État- Major Général des Armées, Général Abdoulaye COULIBALY, du Chef d’État-Major particulier du Président de la République, Général Oumar DAO, de l’honorable Karim KEITA, Président de la Commission Défense de l’Assemblée Nationale et des cadres du Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale.

Cette délégation dépêchée auprès de la République sœur d’Algérie par le Président de la République, S.E.M. Ibrahim Boubacar KEITA vise à apporter toute la compassion et la solidarité du Mali au peuple algérien suite à la disparition du Général Ahmed Gaïd SALAH.
Les funérailles de l’illustre disparu auront lieu ce mercredi 25 décembre.

Source: MAECI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.