De sources hospitalières, la grande mobilisation de ce vendredi 10 juillet a fait plusieurs victimes humaines et d’énormes dégâts matériels. Djimé Kanté, un agent de santé au CHU Gabriel Touré a donné le bilan d’au moins 01 mort à 18h30. D’autres sources indiquent plusieurs blessés dont 05 graves.

Les manifestions se poursuivent encore [20h] dans la ville. L’ORTM dont les locaux ont été assiégés avait cessé d’émettre. La télévision nationale a commencé à émettre à nouveau. A l’Assemblée nationale les manifestants ont saccagé en partie le bâtiment.

Abonnez-vous à notre page Facebook @djeliba24 pour ne rien rater de l’actualité au Mali

A suivre !

Maliweb.net

8 Commentaires

  1. Les Maliens, réveillez vous! même si IBK n’est pas un bon président mais cette dégât n’est pas non aussi. Des ordinateurs volés, des documents détruits dans le bureau de poste de garde et des biens public détruit dans l’assemblé nationale. Nous aimons notre pays en paix mais pas guerre politique et les dirigeants de cette manifestation devront faire tout pour que le Mali 🇲🇱 soit en paix.

    • Les Maliens, réveillez vous! même si IBK n’est pas un bon président mais cette dégât n’est pas non aussi. Des ordinateurs volés, des documents détruits dans le bureau de poste de garde et des biens public détruit dans l’assemblé nationale. Nous aimons notre pays en paix mais pas guerre politique et les dirigeants de cette manifestation devront faire tout pour que le Mali 🇲🇱 soit en paix.

  2. Que la paix revienne rapidement dans notre grand pays
    Le Mali de tous les Maliennes et Maliens
    Que notre pays soit sauver devant l’attaque des prédateurs qui ne pensent qu’à avoir seulement de quoi à manger même si une quitte son bébé
    Merci seigneur, parceque nos prières sont acceptées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.