Le mercredi 08 janvier, le rappeur Tal B a montré au public la nouvelle voiture de la femme d’affaires Leila Kane Diallo.

Décidément Leila Kane ne cessera d’épater ses fanes, après les bijoux de valeur qui lui ont valu le titre de reine de l’or, nous en sommes à la voiture de luxe. En effet après ses nombreuses sorties en public avec des parures de luxe, la démonstration du pistolet à argent « Wari Marfa » lors d’un mariage, Leila Kane dévoile sa ROLLS-ROYCE. Une voiture de marque Britannique dont la dernière version est actuellement considérée comme la voiture la plus luxueuse de la planète.

Si les dernières nouvelles laissaient penser à une réconciliation entre Diaba Sora et Leila Kane, la venue de cette voiture nous fait croire que la rivalité persiste toujours.

Rappelons que l’achat de cette voiture survient seulement quelques mois après la Bentley de Diaba Sora qui lui a été offerte en septembre dernier. Attendons donc de voir la réponse de la Kim Kardashian malienne, réponse qui ne tardera surement pas.

Maliactu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.