Comment séduire un homme ? Voilà une bonne question qui, de nos jours, doit être légèrement modifiée, et ce, avant même d’essayer de donner la bonne réponse.

En effet, la bonne question est désormais : Comment séduire un homme intéressant. Le mot intéressant change donc tout le mécanisme de la séduction qui, d’ailleurs, prendra une autre dimension désormais.

Car oui, vous l’avez deviné Madame, séduire un homme n’est pas aussi compliqué que vous pouvez imaginer. L’époque où il suffisait de mettre un décolleté plongeant avec un peu de maquillage “style Bimbo, afin d’ emballer un homme, est finie.

Nous les hommes devenons de plus en plus exigeants et nous voulons être, secrètement séduits, par des Femmes indépendantes, fortes et déterminées, qui savent parfaitement ce qu’elles veulent de cette vie.

Le profil typique de la Femme Désespérée, ou ce qu’on appelle chez nous « La Desperate Housewife » est tout sauf séduisant. L’homme s’attend désormais à une femme qui aspire le sens du Leadership, et qui le pratique.

L’homme veut être inspiré, motivé, idolâtré, et passionné par la femme qu’il veut séduire. On ne veut plus de cette femme molle et chiante comme la pluie.

Ceci dit, dans les articles qui vont suivre, vous allez rapidement remarquer que nos articles sont très différents des autres sites. Ici, on ne vous donne pas des conseils du genre « soyez un cordon bleu en cuisine, et une pute dans le lit ».

Bon c’est vrai que ce cliché marchera sur certains hommes, mais certainement pas sur les hommes intéressants. Alors, nuance.

seductionbykamal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.