Concours Google Kick Start de codage 2019 pour les codeurs du monde entier

0

Date limite d’inscription: dimanche 19 octobre 2019 de 13 h 30 à 16 h 30 du matin

Kick Start est une compétition mondiale de codage en ligne consistant en une ronde de trois heures de divers défis algorithmiques conçus par les ingénieurs de Google. Les participants peuvent prendre part à une ou à toutes les épreuves en ligne organisées tout au long de l’année. Ils auront ainsi l’occasion de développer et d’améliorer leurs compétences en matière de programmation tout en ayant un aperçu des compétences techniques requises pour une carrière chez Google (les meilleurs participants peuvent être invités à s’entretenir avec Google. ).

Kick Start offre aux codeurs du monde entier la possibilité de développer et d’améliorer leurs compétences en programmation grâce à des compétitions organisées en ligne. Les sessions de trois heures présentent toute une gamme de défis algorithmiques, tous développés par les ingénieurs de Google afin de vous donner une idée des compétences techniques requises pour une carrière chez Google (les meilleurs concurrents de nos sessions Kick Start peuvent être invités à interviewer chez Google! ).

Les tournées ont lieu régulièrement tout au long de l’année, à différents moments, de sorte qu’elles soient facilement accessibles aux codeurs du monde entier. Chaque manche de départ est ouvert à tous les participants. Aucune pré-qualification n’est nécessaire. Vous pouvez donc vous essayer à l’un d’entre eux ou leur donner une chance à tous.

Avantages

  • Les séries de trois heures présentent toute une gamme de défis algorithmiques, tous développés par les ingénieurs de Google afin que vous ayez une idée des compétences techniques nécessaires pour faire carrière chez Google;
  • Les principaux concurrents de Kick Les rondes de départ peuvent être invitées à s’entretenir avec Google.

Comment ça marche

Inscrivez-vous à Kick Start une fois sur le site Web officiel et vous pourrez jouer dans la ronde de votre choix! Lorsque chaque tour est ouvert, le compte à rebours de trois heures commence et vous concourrez sur notre site Web en résolvant des problèmes algorithmiques et mathématiques. Après le tour, vous pourrez consulter votre classement, l’analyse du tour et si vous étiez un concurrent majeur, Google pourrait vous contacter pour avoir une chance de réaliser un entretien.

Pour plus d’informations:

Visitez le Page Web officielle du concours de codage Google Kick Start 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.