Le 1er adjoint au préfet de Gao  vient d’être victime ce matin vers 09h30 d’une tentative d’enlèvement de son véhicule de fonction alors qu’il y était à bord avec sa famille. L’opération a échoué grâce aux efforts du conducteur. Cependant ils ont essuyé des tirs pendant la course-poursuite. Son épouse est grièvement blessée à une cuisse par balle et notre camarade légèrement par des éclats de vitre.

Nous avons la très profonde tristesse de vous annoncer que Mme Amissa TRAORÉ, l’épouse de notre camarade Alou DIARRA, 1er Adjoint au préfet de Gao, n’a malheureusement pas survécu à la blessure par balle de la tentative d’enlèvement du véhicule de fonction de son mari.

En cette douloureuse circonstance, nous adressons nos prières les plus pieuses à notre chère compagne pour le repos éternel de son âme auprès de Son Créateur! Nous réitérons notre total soutien à notre camarade ainsi qu’à tous nos militants qui se sacrifient nuit et jour pour l’unité de ce pays et la paix entre tous ses enfants.

Ousmane Christian DIARRA et Olivier TRAORÉ/ CEN Synac, Sylimat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.