Jacob Desvarieux
Le confondateur du groupe Kassav, hospitalisé depuis plusieurs jours en Guadeloupe pour infection de covid-19, est mort (30 juillet 2021) à l’hôpital des Abymes à l’âge de 66 ans selon Guadeloupe la 1ère.
Positif à la covid-19, Jacob Desvarieux était hospitalisé en réanimation au CHU de Pointe-à-Pitre, selon nos informations. Ses fans le savaient “sous observation” depuis quelques jours : les proches de l’artiste avaient indiqué sur sa page Facebook que “suite à un examen médical de routine à l’hôpital de Pointe à Pitre” , il avait en effet été “testé positif au Covid-19” et “en conséquence” restait “en observation”. Une source hospitalière indiquait également que l’artiste de 65 ans se trouvait “au service réanimation”, sans préciser le lien entre cette admission et sa positivité au coronavirus. Jacob Desvarieux, transplanté du rein, faisait partie des patients immunodépressifs dits “à très haut risque”. L’artiste n’a malheureusement pas survécu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.