Le véhicule de la police en patrouille vers Niamakoro Courani qui a tué cet homme en le traînant à plus de 40m sur le goudron pour cause de refus obtempérer … C’est une bavure du Commissariat de Police de kalaban Coro. Le comble, les éléments dans le véhicule ne sont même en uniforme.
En effet, dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août 2019 aux environs de 2 heures du matin une patrouille menée par les éléments de Kalabancoro a sommé Abdoulaye Sidibé âgé de 25 ans de s’arrêter pour le contrôle routier. N’ayant pas ses pièces sur lui et surtout pas d’argent, le jeune a pris la fuite.  Une course poursuite s’engage. Abdoulaye tombe, il sera écrasé par le véhicule en trombe derrière lui et un agent surexcité au volent.

Le commissaire, les notabilités, les autorités administratives et le maire de la commune aux obsèques du regretté. Le Commissaire Mounkoro a présenté les excuses à la famille du défunt qui l’a accepté. 

Nos condoléances à la famille d victime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.