C’est l’information insolite qui est actuellement à la une en Côte d’Ivoire. Au cours d’une récente sortie médiatique, Sara Davilla, ex compagne de Debordo Leekunfa a révélé que l’artiste ivoirien est allergique à l’eau et au savon.

Sara Davilla n’a visiblement pas fait de cadeau à son ex, Debrdo Leekunfa. Elle a précisément déclaré qu’il « n’aime pas se laver ». Sara Davilla a poursuivi sa déclaration en indiquant qu’elle faisait des problèmes au chanteur de coupé décalé pour ses problèmes d’hygiène corporelle : « Je lui faisais toujours palabre pour ça » ajoute-t-elle. Ce qui sous-entend qu’elle se gênait autant pour qu’il se lave.

Les interpretations de cette révélation vont dans tous les sens. La majorité des internautes s’en prennent à la jeune dame en lui faisant savoir que « ce n’est pas parce que l’amour est fini, qu’elle est obligée d’exposer son ex (Débordo) pour faire le buzz. »

Pour sa part, Debordo Leekunfa n’a pas encore réagi, mais nul doute qu’il répondra à dans les prochaines heures.

Un fan de Debordo a décidé de tourner en dérision cette information. « Moi-même je ne me lave pas tous les jours où est problème dans ça ? », a-t-il écrit.

Crédit photo: xadjofoule

Source : AFRIKMAG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.