Précédemment ministre de l’Économie numérique et de la Communication, Arouna Modibo Touré est désormais le chef du département de la Jeunesse et des Sports. Agé de 46 ans, marié et père de 4 enfants, il a la réputation d’avoir réussi à apporter des changements partout où il est passé. Preuves éloquentes: les innovations qu’il a apportées en tant que Président directeur général du PMU-MALI depuis février 2014.

Au département de l’Économie numérique et de la Communication, il avait promis deux choses: améliorer l’accès à l’internet faire du Mali la “Sillicon Valley” de l’Afrique. Si l’amélioration de l’accès à internet s’est un peu amélioré durant son passage à ce département, la transformation du Mali en la Sillicon Valley était un rêve quasiment impossible. Djeliba

Au ministère de la Jeunesse et des Sports, de nouveaux défis s’offrent à Arouna Modibo Touré: Ramener la paix tant attendue dans le football au Mali. Puisqu’il ne manque pas d’ambition peut-être que le nouveau ministre des Sports pourra ramener au Mali sa prière coupe du monde. Qui sait? les rêves sont permis, non?

Djeliba24| la gardienne des libertés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.