#Mali, #Crash d’Ethiopian Airlines: Toute une famille emportée

0

SUR LE NET

L’histoire de cette famille décimée dans le crash d’Ethiopian Airlines doit nous envoyer à nous aimer davantage, et profiter de chaque instant avec nos proches.

Toutes les personnes sur cette photo; Carolyn Karanja, 34 ans, sa mère Ann Wangui Karanja, 60 ans, ses enfants Ryan Njuguna, 7 ans, Kelly Njuguna, 4 ans et Rubi Njuguna la dernière née âgée de 9 mois, dans le berceau, ont été tous emportés par les flammes du vol ET302.

Le père de Carolyn, monsieur Quindos Karanja entièrement dévasté a révélé à la presse que sa fille Carolyn venait lui rendre visite afin qu’il voie pour la première fois sa petite fille Rubi née récemment.

“Ce qui m’arrive est difficile à accepter. Je ne sais plus où j’en suis, la douleur est trop. Je suis resté seul”, a confié le vieil homme, le regard perdu dans le néant.

Trop dur ! Vivement, pardonnons-nous, aimons-nous pendant qu’il est encore temps.
Malheureusement la mort ne nous enseigne que le temps de l’émoi. Après basta. Nous retombons dans notre quotidien tout plein d’orgueil de nos misérables vies.
Que cette famille repose en paix et que le Seigneur leur pardonne leurs péchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.