IBK et Soumi : Nouveau tête à tête entre les deux hommes.

Ibrahim Boubacar Keita et Soumaila Cissé se sont à nouveau entretenus ce lundi après-midi. C’est depuis sa page Twitter que le chef de file de l’opposition l’a annoncé. C’est à la demande du locataire de Koulouba que la rencontre a eu lieu.

Dans les confidences des deux hommes, il faut naturellement considérer que ces deux meilleurs adversaires politiques ont évoqué le processus de dialogue en cours.

IBK qui croyait pouvoir aller seul, s’est rendu compte qu’il existe une frange importante de la classe qui l’attend au tournant de Sebenicoro. Cette nouvelle entrevue montre qu’il y a encore une volonté de part et d’autre d’arriver une compréhension mutuelle.

Ceux qui ont été embrigadés n’ont pu faire bouger la balance d’une crise qui ne fait que se fortifier. Il faut donc songer à rencontrer les autres partis réfractaires au dialogue, notamment les FARE, le SADI, le RPDM, la LDC ou encore l’Adema Association.

Mais une chose est sûre, le vrai Peuple est en alerte maximale face à des acteurs dont les décisions sèment confusion et indignation en certaines circonstances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.