Ibrahim Boubacar Keita, le président malien évincé lors d’un coup d’État militaire le 18 août dernier a été hospitalisé ce 1er septembre dans une clinique privée à #Bamako. Cette hospitalisation vient d’aggraver les craintes concernant la santé de cet homme de 75 ans maintenu depuis sa démission dans une résidence surveillée.

L’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keita (#IBK) est hospitalisé dans une clinique privée à Bamako et son état de santé est stable, mais il pourra être évacué à l’étranger pour y recevoir un traitement médical compte tenu des circonstances.

Son hospitalisation a été confirmée à Nord sud journal par un membre de sa famille et deux sources hospitalières qui ont parlé sous le couvert de l’anonymat car elles ne sont pas autorisées à parler aux journalistes. « IBK a eu un AVC, mais pas la forme grave heureusement. Il est dans un état stable et conscient », confie à Nord sud journal une source bien introduire. Qui a joute » IBK a été choqué par le décès de son ancien conseiller économique, Ibrahim #BocarBa, décédé le dimanche dernier ».

L’ancien président malien IBK est apparu faible ces derniers temps, notamment lors de la déclaration de sa démission le 18 août dernier et les inquiétudes n’ont fait que grandir pendant sa détention dans la caserne de Kati à 15km de Bamako.

Source: Nord Sud Journal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.