ALERTE !

Ce Monsieur en photo avec nos grands artistes est une menace pour la promotion culturelle et la junte féminine. Il fait de son métier du harcèlement sexuel de façon immorale et éhonté.
Il se nomme Kissima Toure, et il est de FL AFRICA, une structure chargée événementiel et Logistiques.

Au cours du festival de Selingue où il était désigné comme fournisseur de logistique, il a profité de cette position pour empêcher les responsables d’une chaîne de télévision nationale de faire leur travail parce que simplement la chef d’équipe à refusé ses avances. Pire il n’a pas froid à l’oeil et il clame sa force et son rang.

De quoi s’agit ? Quelles sont les preuves ? Quels jugement porté sur son comportement de la loi du plus fort envers la junte féminine, le sexe faible pour lui ?

Quels impacts sur l’image des grands artistes avec lesquels ils vend sa société ?
Veut-il jeter du discrédit sur le festival international de Selingue puisqu’il est à un si haut niveau de responsabilité dans l’organisation ?

Doit-on continuer à considérer les femmes dans la presse comme les objets sexuels entre les mains des prestataires et responsables de structures ?

Quels rôles et quelles places pour les femmes dans ce métier face à de telles violations et violences ?

Des révélations sur le comportement de ce gros porc vont suivre très bientôt.

Je signale déjà qu’une plainte pour harcèlement sexuel est en préparation contre lui et les preuves n’en manques pas.

A suivre !

Seydou Oumar Traoré / Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.