Triste nouvelle :Le maire de la commune de Douekiré cercle de Goundam, Région de Tombouctou a succombé à ses blessures à l’hôpital de tambouctou. Il avait été kidnapé par des hommes armés hier, retrouvé, blessé et admis à l’hôpital de Tombouctou.

LA PAIX OFFUSQUEE, LE VIVRE ENSEMBLE ENTACHÉ
Une icône politique ,un élu d’espèce rare par sa bonté et son humilité,Oumar Abocar Touré à rendu l’âme ce jour suite à une tentative d’assassinat perpétrée par des hommes armés. Sa disparition va paralyser les démarches entre les différentes communautés. Les ressortissants du cercle de Goundam s’apprêtent à organiser une grande rencontre dans le cadre de recoudre le tissu social mais instaurer la confiance entachée depuis.
Cette disparition du Maire de Douekire dont sa famille m’a informé à l’instant m’éloigne des projets de paix dont j’ai rêvé et loin de ma terre natale.
Tu es couché serein car ta résistance aux balles de l’enemi ne pouvait pas depasser les 24h. Que ton âme repose en paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.