Communiqué – Le Procureur Général près la cour d’appel de Bamako informe l’opinion nationale que suite à l’épuisement des délais de garde à vue des personnes interpellés à la suite des événements de ces derniers jours ont été élargies  conformément à la loi par les différents procureurs de la République, en attendant la fin des enquêtes et les suites à y réservées. Djeliba24

Il faut préciser que c’est seulement au niveau du parquet du tribunal de grande instance de la Commune 4, que des procès-verbaux d’enquêtes accompagnant 35 personnes ont été transmis sur lesquels trois ont été placés sous mandat de dépôt, 25 élargies et 7 mineurs conduit devant le  procureur de la République du tribunal pour enfant de Bamako.

Le Procureur Général rassure l’opinion que toute la lumière sera faite sur tous les cas d’atteinte au bien et aux personnes dont sont saisies les autorités judiciaire.

Procureur Général

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.