Pour avoir dit ce soir dans le débat du dimanche d’Africable que les heures de Moussa Timbiné sont comptées à la tête de l’Assemblée nationale, Serge Daniel a été traité de tous les noms d’oiseaux par les chiens de garde du Député. La liberté d’expression avec ces jeunes c’est saluer leur idole. Lisez plutôt une réaction.

”Serge Daniel : Un imprudent journaleux au service de la France !

Serge Daniel se permet tout. Dans un débat sur Africable, il affirme sans conditionnel que les heures de Moussa Timbiné sont comptées à la tête de l’Assemblée Nationale, et, que Diarassouba va retrouver sa place.

L’ingérence de la France dans les affaires du Mali ne se voile même plus la face.

Le temps où la parole de Serge Daniel valait quelque chose est bien loin.

Émergeant là où on sait avec Alexis Kalambry, Serge Daniel ne peut être ni lucide ni impartial. Pensant qu’on ne sait pas dans quelles eaux troubles il nage, qu’on ne sait pas le parti pris français dans la crise et qu’on ne sait pas qui l’a commis pour détourner les gens du vrai goulot d’étranglement dans la crise, monsieur le correspondant de RFI a tapé le poteau.

Au Mali, L’honorable Timbiné est serein. Ce n’est pas un mercenaire sans dignité qui changerait les choses.”

Karim Agaly Cisse

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.