Mali: Qui est Leila Kane Diallo ?

1

LEILA KANE DIALLO, QUI EST CETTE GRANDE INCONNUE DEVENU CÉLÈBRE ?

Je vous présente Mme Dakouo Leila Kane Diallo, originaire de Dily, descendante de El Hadj Sidy Modibo Kane. Celle qui a donné dimanche dernier 6 millions à Babani et Koné, 3 millions à ses musiciens, et 30 autres millions partagés entre les divers griots, et qui porte ce collier en or de 5 kg soit 175 millions de francs C.FA de valeur, lors du Sumu de mariage de sa nièce, la fille de sa coepouse dont elle était la marraine du mariage. Elle est la seconde épouse du transitaire Jean Dakouo, frère de l’épouse Mah Dakouo de l’opérateur économique Mandiou Simpara.
Je vous dit cela pour la présentation mais contrairement à certaines femmes, Leila ne vit pas au crochet de son mari ni de sa belle belle-famille !
La richesse de Leila, elle la tire des bénédictions de son grand-père LE SAINT CHEICK SIDY MODIBO KANE DIALLO DE DILY, qui a béni cette dame toute petite. Concrètement, Leila est:
– commerçante import export d’or bien connue à l’international,
– Promotrice de plusieurs restaurants à Bamako et ailleurs,
– opératrice dans les mines et le pétrole,
– bien d’autres activités encore !
Elle est une vraie femme battante et son exemplaire doit servir de modèle à kos sœurs qui passent leurs temps à vivre crochet des hommes.
Leila est une héroïne et c’est pour témoigner son amour la fille de sang de sa coepouse qu’elle a mis les petits plats dans les grands. Elle se dit que cet argent dépensé est peu pour le sourire de sa fille adorée. Ele donnerait tout pour la voir heureuse, considérée et épanoui dans son foyer.

Abonnez-vous à notre page Facebook @djeliba24 pour ne rien rater de l’actualité people au Mali

Seydou Oumar Traoré

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Moussa dit

    Seydou Oumar Traoré, vous êtes le griot qu’elle a oublié d’arroser.
    Une telle femme est tout sauf un exemple à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.