Mahamane Baby, DG de la CANAM

 

Une mission d’audit générale, conduite par le Cabinet Diarra, portant sur la période du 1er janvier 2016 au 31 août 2019 séjourne depuis quelques jours à la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM). Elle a été commanditée par le Directeur Général Mahamane Baby qui dirige cette Organisme de prévoyance sociale depuis un peu plus d’une année. Elle vise d’évaluer “les forces et faiblesses de la CANAM et de proposer des mesures correctives à travers des recommandations pertinentes”.

La mission d’audit cible, plus spécifiquement, la gestion de la cotisation sociale, des prestations, la gestion budgétaire, financière et comptable, la gestion des opérations de placements, du contentieux, des conventions avec les prestataires etc.

Il faut rappeler qu’après une décennie de fonctionnement, la CANAM a connu une évolution considérable marquée par l’accroissement du nombre d’assurés.

Source le résumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.