La Plateforme Anw Ko Mali Dron a tenu, ce samedi 25 janvier, une conférence de presse, au Mémorial Modibo Keita. Les journalistes ont été convoqués pour entendre l’avis de la plateforme sur les recommandations du Dialogue national Inclusif et le Sommet de Pau. La conférence, présidée par Mme Sy Kadiatou Sow, a enregistré, entre autres, les présences de Soumaïla Cissé, Chef de file de l’Opposition et de l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé.

Interrogée sur les propos du président de la République qui traitent d’ «ennemis du Mali» ou d’ «apatrides» ceux qui demandent le départ des forces étrangères, la présidente de la Plateforme Anw Ko Mali Dron, Mme Sy Kadiatou Sow, n’a pas pris de gants pour répondre aux journalistes. «Cela fait partie des traits de caractère de notre président », attaque-t-elle.  Et de préciser: «Il n’accepte pas qu’on ne soit pas d’accord avec lui et que l’on ne l’aime pas. Ça le met dans tous ses états.Je pense que nous ne lui ferons pas cette insulte dire qu’il n’aime pas le Mali, mais ce que beaucoup de Maliens, de l’opposition et de la majorité, constatent c’est qu’il est incapable d’apporter des réponses à leurs préoccupations majeures. Ça, c’est un fait… Il ne sert à rien de procéder par des invectives.»

Extrait

Maliweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.