Arrivée à Mopti ce Matin (Mardi 23 juillet 2019), de Maître Malick Coulibaly, Ministre de la Justice , garde de Sceaux.

Il est à la tête d’une importante délégation composée de conseillers techniques, chefs de services centraux du département …, des représentants nationaux de partenaires techniques et financiers (ECAP SAHEL , OIM ,ONUDC…).

Le ministre va présider tout à l’heure, la conférence du Parquet général , à la cour d’appel de Mopti , placée sous le thème : traite des personnes et trafic illicite de migrants.

Il va ensuite inaugurer le nouveau bâtiment du tribunal administratif et du commerce à Mopti, avant de retourner à Bamako en fin d’après midi.

A sa descente d’avion, il a été accueilli par le Gouverneur de la région de Mopti, le général de brigade Abdoulaye Cissé, le président du conseil régional M. Maki Cissé , le Maire de la Commune urbaine de Mopti Elhadj Issa kansaye, des responsables de l’administration judiciaire à Mopti , les représentants de la Munusma et autres partenaires !

Bienvenue et Bon séjour à Mopti Excellence !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.