Nigeria: une Jeune fille séduit et tombe enceinte pour un homme pensant qu’il était le Prince Harry

Lorsque Stacey a rencontré le Nigérian blanc à l’entrée d’un hôtel 5 étoiles au Nigéria, elle pensait avoir rencontré le prince et couru vers lui pour un selfie. ils ont commencé à parler et elle a supplié d’avoir son numéro. Depuis lors, elle a constamment appelé son numéro pour une date.

le nigérian blanc appelé Francis n’a pas compris l’amour qu’il recevait de cette fille et a décidé de jouer et de la coucher au lit. il a été surpris après deux mois lorsque la fille lui a dit qu’elle était enceinte et qu’elle portait son bébé.

Ngosi Stacey se déplaçait dans son quartier en disant qu’elle portait le bébé du prince Harry. Les gens pensaient qu’elle était devenue folle quand elle a montré la photo du supposé prince Harry. Un homme de son quartier a reconnu le Blanc nigérian et lui a dit qu’il n’était pas le prince mais plutôt un rappeur de Lagos.

Ngosi Stacey n’y croyait pas avant d’avoir vu des vidéos du rappeur nigérian sur YouTube et de s’effondrer. Elle a été transportée à l’hôpital lorsqu’elle a avoué avoir couché avec un homme blanc afin d’accuser le prince d’être responsable de sa grossesse.

le rappeur nigérian blanc a promis de l’aider à faire face aux dépenses jusqu’à la naissance de son enfant, convaincu qu’il était en quelque sorte responsable du malheur de la jeune fille.

24JOURS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.