Ce jeudi 05 octobre, l’ancien premier ministre Boubou Cissé a reçu chez lui un groupe de personnes se réclamant des enseignants volontaires dont il avait fait recours pour contrecarrer la grève des enseignants. Une rencontre suspecte selon certains.

Lisez le compte rendu des communicants de l’ancien PM

Actualité du Dr. Boubou Cissé

Aujourd’hui la délégation des enseignants volontaires s’est rendue chez Docteur Boubou Cissé pour la remise d’une attestation de reconnaissance.

Mes collègues volontaires, Nous venons de terminer une rencontre avec Docteur Boubou Cissé (ancien premier ministre), le but de la rencontre était de le remercier du projet des enseignants volontaires du Mali et lui remettre une attestation de reconnaissance.il nous a dit que c’est lui qui doit nous remercier d’avoir accepté son appel.

Avec lui aujourd’hui, nous avons compris sa vision pour notre avenir malheureusement freinée, Il l’a dit sans cacher que l’idée était de nous intégrer après les 6 mois en avouant toutes nos difficultés sur le terrain, nous étions surpris d’attendre tout ça de sa bouche. Il nous a demandé à propos du contrat, nous lui avons dit que le contrat a pris fin et ce n’est pas renouvelé, Il était étonné de cela mais en nous rassurant lui-même va plaider notre cause et aussi dit que de mener des actions pour se faire sentir. Le dernier mot très marquant à nous a été qu’il est à tout moment à notre côté si nous avons besoin des conseils.

Il a dit beaucoup d’autres détails sur l’avenir du contrat mais pas facile de tous écrire. Mais à l’assemblée générale du Samedi prochain à Lycée Askia Mohamed 10h, nous allons tous détailler. Merci

Source digitale communication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.