Postuler: Sommet mondial de la jeunesse 2019 de Global Changemakers en Suisse (entièrement financé)

0

Date limite: 7 février 2019

Appel à tous les jeunes entrepreneurs sociaux, organisateurs communautaires, activistes, bénévoles et militants passionnés, enthousiastes, dynamiques et pro-actifs qui travaillent pour atteindre les objectifs de développement durable – Global Changemakers a besoin de vous! Postulez pour être reconnu en tant que Global Changemaker 2019 et participez au Sommet mondial de la jeunesse 2019 entièrement financé  .

Le GYS2019 entièrement financé se déroulera du 14 au 20 juillet à Zurich, en Suisse. Ils inviteront 60 Changemakers exceptionnels à se joindre à eux pour une semaine d’apprentissage, de réseautage et de divertissement qui changera leur vie aux côtés des jeunes leaders les plus inspirants au monde, comme vous. En tant que l’un des Global Changemakers 2019, vous rejoindrez leur réseau de plus de 1000 jeunes acteurs qui œuvrent pour faire la différence dans plus de 180 pays et pourrez prétendre à une subvention pour lancer ou redimensionner vos projets.

L’objectif de Global Changemakers (GCM) est de donner aux jeunes les moyens de catalyser le changement social en leur fournissant des compétences, des contacts, des opportunités et une communauté mondiale de personnes partageant les mêmes idées.

Avantages

Si vous êtes sélectionné, votre vol (de l’aéroport principal de votre pays), votre transport de Zurich au sommet, les frais d’hébergement et de restauration seront couverts pour la durée du sommet.

L’assurance et les dépenses personnelles supplémentaires, ainsi que les visas d’entrée en Suisse (pour ceux qui en ont besoin) ne seront pas couverts.

Admissibilité

  • Global Changemakers recherche des changemakers qui travaillent pour atteindre les ODD à travers le monde.
  • Les jeunes qui sont passionnés par l’idée de rendre le monde meilleur, ont pris des mesures pour concrétiser cette vision et envisagent de poursuivre leur travail sont vivement encouragés à postuler.
  • Les candidats à la transformation de tous les pays et âgés de 18 à 23 ans au moment du sommet (nés entre le 14 juillet 1995 et le 20 juillet 2001) peuvent poser leur candidature.

Application

Lisez la FAQ avant de postuler.

Cliquez ici pour postuler .

Pour plus d’informations, visitez  le Sommet mondial de la jeunesse .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.