Ce lundi 20 mai, Diaba Sora l’une des femmes maliennes les plus influentes sur les réseaux sociaux a  fait des dons  aux personnes démunies de son quartier.

C’est dans la matinée que la star des réseaux a procédé à la remise des présents constitués de riz, de lait et de  sucre. En tout, chaque récipiendaire a reçu au moins 2 sacs de riz, 1 sac de sucre, 5 sachets de lait plus 10.000F. La ‘’Kim Kardashian’’ du Mali  n’a pas été la seule à être généreuse, sa petite fille, Bébé Dija, âgée de cinq ans a également suivi l’exemple en offrant des biscuits et des chocolats aux enfants.

Cet acte de Diaba survient juste après celui de la star ivoirienne Eudoxie Yao qui a offert un important lot de vivres à l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo (Bénin), le  lundi 13 mai 2019.

Diaba Sora a été critiquée par certains internautes qui voyaient ce geste comme un acte vantard du fait qu’elle l’a posté sur son compte snapchat. La star a répondu en  disant qu’elle n’a fait cela que pour inciter les uns et les autres à suivre le bon exemple.

Finalement ce don est un acte de bonté ou un moyen pour augmenter sa visibilité ?

© maliactu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.