Message d’un soldat au front au Nafiguiya de Badjimé

“Bonjour mon frère, j’espère que malgré cette chaleur torride vous parvenez à vous accrochez ? Bref, c’est par rapport à une de tes publications de ce matin concernant l’hélico qui a survolé notre position la semaine passée !

Eh bien sachez que je suis un témoin oculaire de la dite allégation, tellement surpris Walaye certains de nos éléments ont cherché des abris, puisque visiblement l’avion était méconnu de tous. Il a survolé notre position entre #Guide et #Sogolo connu sous le nom de (Choala) et la même nuit on a assisté à un défilé de drones survolant le même lieu pendant des heures.

Chose étonnante, les officiers avec qui ont est sur le terrain étaient tous perdus, ils ne sont pas informer de la présence de l’hélicoptère qui devait survolé notre position, ni la présence d’un éventuel drone sur le lieu !

Ils ne savaient si l’hélicoptère était un appareil ami ou ennemi ?
Le drone aussi était il un appareil ami ou ennemi ?

Lire aussi – Mali: des hélicoptères qui ravitaillent les djihadistes. Voici un document confidentiel du G5 Sahel

Ceux qui est sûr nous nous sommes engagés corps et âme jusqu’à notre dernier souffle inchallah. On veut juste qu’on nous dise la vérité mon frère djimé ,juste la vérité.

Merci pour la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.