A bord de l’Air Sénégal, cette passagère se déchaîne en voyant Macky Sall

Le président Macky Sall, sur invitation de son homologue français Emmanuel Macron, a quitté Dakar pour Paris par le vol Air Sénégal et comme client normal. En voyant le président sénégalais en chemise  causer avec les hôtesses et des passagers, une passagère malienne a spontanément commencer  à chanter les louanges pour l’humilité de Macky Sall.

Le président sénégalais a passé beaucoup de temps  en classe économique à bord d’Air Sénégal. Une chose inédite dans l’histoire protocolaire du Sénégal et même dans toute l’Afrique francophone où les chefs d’État se prennent pour des dieux .

Alors qu’il se rendait en visite officielle à Paris, le président de la République sénégalaise, Macky Sall, a voyagé  à bord d’un vol régulier d’Air Sénégal. Le vol a décollé de l’aéroport international Blaise de Diagne à 9h. Le chef de l’Etat a acheté  un billet comme tous les passagers pour se rendre dans la capitale française

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.