Obtenez une papaye non mûr et la laver.
Ne pas peler et ne pas enlever les graines.
Après avoir soigneusement nettoyé l’extérieur, coupez-le en tranches sans le peler. La coupe devrait être petite comme des morceaux de sucre.
Mettez tous les petits morceaux de la papaye dans un récipient propre.
Remplissez le récipient avec de l’eau pour arrêter au même point que la papaye en tranche s’est arrêtée.
Laissez la papaye dans l’eau pendant quatre jours. Par exemple, si vous le faites tremper un lundi, compter mardi, mercredi, jeudi et vendredi sera le quatrième jour.
Le quatrième jour, l’eau sera blanche filtrez l ‘eau jetez la papaye et l’eau devient votre remède contre l’ulcère.
POSOLOGIE: boire un demi-verre de l’eau de la papaye tous les matins, après-midi et soir. Vous ne sentirez plus ces douleurs ulcéreuses, car elles soigneront les plaies internes qui sont à l’origine de la douleur.
Ce matin, l’après-midi et le soir, la consommation d’eau de papaye peut continuer pendant des semaines et des mois, en fonction de la gravité de l’ulcère. Ce n’est pas un soulagement. C’est un remède.
Note complémentaire: un ulcère est une plaie interne généralement présente dans l’estomac ou les intestins.
Les causes courantes de l’ulcère sont l’infection par la bactérie Helicobacter pylori (H. pylori) et l’utilisation à long terme de l’aspirine et de certains autres analgésiques, tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin, autres) et le naproxène sodique (Aleve, Anaprox, autres). Le stress et les aliments épicés ne causent pas d’ulcère peptique. Cependant, ils peuvent aggraver vos symptômes.
Éviter de prendre des analgésiques forts sans ordonnance. Si vous prenez le temps de lire les effets secondaires, vous constaterez que les médicaments antalgiques provoquent des ulcères ou des plaies dans le corps.
Ce traitement mentionné n’est pas une raison pour ne pas aller à l’hôpital, car toutes les douleurs internes ne sont pas des ulcères.