Le député élu en commune V du district de Bamako, Moussa Timbiné, vient d’être porté par ses pairs, lors d’une séance de vote à bulletin secret, ce lundi 11 mai, au Centre Internationale de Conférence de Bamako à la tête de l’Assemblée nationale Mali avec 134 voix.

Le suspense au tour de l’élection du Président de la sixième législature du Mali démocratique vient de connaître son épilogue. Ce, avec l’élection du jeune député de la commune V, l’honorable Moussa Timbiné, à la tête de la deuxième institution du Mali pour une durée de 5 ans. Le nouveau président de l’Assemblée nationale a remporté le vote avec 134 voix contre 08 voix pour son challenger, l’honorable Moussa Mara, et trois bulletins nuls et deux absents. L’honorable Moussa Timbiné, dont l’élection avait été confirmée aux derniers instants par la Cour Constitutionnelle, devient à 46 ans le sixième président de cette institution. Une première pour un jeune de son âge d’accéder à ce poste dans notre pays.

Extrait: Maliweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.