A une époque où les tentations sont de mise, la monogamie peut être un véritable défi. Pourtant, violer cette norme peut menacer la stabilité d’une relation et peut même conduire à une rupture irrévocable. Ainsi, beaucoup d’entre nous s’y inscrivent pour satisfaire un besoin fondamental d’aimer et d’être aimé. Toutefois, nombreux sont ceux à penser qu’ignorer le facteur d’attraction, c’est refuser de prendre en compte la notion intrinsèque du désir. D’autres en revanche pensent que nous devrions tous être capables de contrôler nos pulsions instinctives. A tort ou à raison, l’infidélité demeure un coup de massue pour la personne trompée. Alors, pour éviter de vivre ce choc, voici 5 signes auxquels vous devriez faire attention.

L’attraction est en réalité une émotion comme une autre. Il faut donc accepter l’attirance envers les autres comme quelque chose de naturel et de bénéfique. Ainsi, cela vous permettra de réagir face à cela de façon positive et pourrait peut-être même vous aider à vous rapprocher de votre partenaire. Ainsi, puisque nous considérons l’attraction comme une émotion, il serait donc utile de la comprendre un peu plus et de la maitriser afin de mieux la contrôler.

5 signes que votre mari est attiré par votre amie

1)       Il se transforme en super-héros lorsqu’elle est à côté

Cela peut être sa façon de lui montrer toute l’étendue de sa galanterie. Il lui prouve donc à sa manière à quel point elle aurait de la chance d’être avec lui.

2)       Il suggère de l’inviter pendant vos sorties à deux 

Que ce soit pour des voyages, des dîners au restaurant ou des excursions de la nature, si votre chéri insiste constamment pour qu’elle se joigne à vous, cela pourrait peut-être dire qu’il s’ennuie lorsqu’il est seul en votre compagnie.

3)       Il l’ajoute sur tous ses réseaux sociaux 

Si votre amoureux suit votre amie sur tous ses réseaux sociaux, qu’il commente et aime tout ce qu’elle publie, vous devriez vous poser des questions quant à cet intérêt quelque peu exagéré.

4)       Il la drague ouvertement 

Si votre partenaire passe son temps à complimenter votre amie sous vos yeux sans même se soucier de s’en cacher, cela veut surtout dire qu’il n’accorde plus aucune importance à votre sensibilité.

5)       Il est jaloux quand d’autres hommes s’approchent d’elle

signes que votre partenaire veut vous tromper avec votre meilleure amie

C’est clairement un signe que votre chéri a le béguin pour votre amie !

Santémag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.