La 19 édition des Kundé, les trophées de la musique burkinabè, aura lieu le 26 avril prochain, a annoncé le commissariat général en charge de l’évènement. L’annonce a été faite ce mercredi 20 mars 2019 au cours d’une conférence de presse organisée à cet effet. Dans la foulée, les organisateurs ont révélé les noms des nominés dans les différentes catégories. Pour le prestigieux prix, le Kundé d’or, les nominés sont Floby, Mai Lingani et Nabalum.

Dans la catégorie « featuring de l’intégration Africaine », la chason “Wili Kana” de notre compatriote IBA One feat le rappeur Burkinabè Cheezy a été nominé. La Star Iba One, dans un post a félicité son compagnon de scène.

Félicitations à Cheezy pour la nomination du meilleur hit Afrobeat de l’année « wili kana » au KUNDE D’OR 2019 dans la catégorie « featuring de l’intégration Africaine » avec ma modeste personne . Cette nomination est le fruit d’un travail bien abouti. J’espère sincèrement que nous remporterons ce trophée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.