La chanteuse franco malienne affole la toile. Après la sortie de son nouveau clip “Pookie”, Aya Nakamura s’affiche dans une tenue hot sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis la sortie de “Pookie”, Aya Nakamura est accusée par un styliste d’avoir plagié ses créations. Des idées utilisées dans son nouveau clip et qui ont fait l’objet de plusieurs attaques par le styliste. Des accusations sur lesquelles, la star n’a pas réagi. En prenant d’assaut sa page Instagram, Aya Nakamura a publié un cliché avec un regard apostrophant comme si elle s’adressait à quelqu’un. La chanteuse a mis comme légende sous sa photo  “T’as l’seum j’ai la boca .. “. Pour l’heure l’on ignore la signification exacte de cette publication de la star.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

En ce qui concerne son nouveau single « Pookie », ce titre cartonne en streaming et accumule déjà 25 millions d’écoutes sur YouTube et une certification or. Dans ce nouveau single, Aya s’adresse à une pookie, c’est-à-dire une balance, en lui demandant de la laisser tranquille. Aya Nakamura prend la possession d’un magnifique château et déambule avec attitude aussi bien dans les galeries que dans les chambres. En multipliant les chorégraphies (dont le voguing) avec ses danseurs et les tenues toutes extravagantes les unes que les autres, l’artiste passe clairement à un niveau supérieur dans l’image. Consciente de son succès, la chanteuse a lancé sa tournée dans un Olympia ultra-complet il y a quelques jours et une tournée des Zéniths est déjà prévue pour la fin de l’année, juste après de nombreux festivals (comme We Love Green ou le Printemps de Bourges).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.