Bamako: La voiture d’un ami à Karim Kéïta prend feu. La piste criminelle privilégiée

0

Ce n’est pas un film de fiction, mais une réalité. La voiture de marque Toyota Prado VX immatriculé AS 7482 MD du jeune opérateur économique, Ben Hako, a pris feu dans la nuit du lundi aux environs de minuit. L’incident s’est produit devant le restaurant “Canoë Club” au Quartier du fleuve où le propriétaire du véhicule prenait un pot avec ses amis. La surprise fut grande quand lui-même a entendu un bruit. Finalement, il s’est rendu compte que c’est sa propre voiture qui venait de prendre feu.

“Ce soir-là, j’étais avec des amis au restaurant Canoë Club. Aux environs de zéro heure, nous avons entendu un bruit. Du coup, nous sommes descendus pour voir ce qui se passait. Nous avons vu que ma voiture avait pris feu. Le gardien était paniqué. Il m’a dit que deux jeunes assis sur une moto ont mis le feu avant de disparaitre dans la nature”, nous a confié Ben Hako.

Dépassé par cet acte, Ben Hako n’arrive toujours pas à comprendre jusqu’à présent  qui est derrière cet acte criminel digne d’une autre époque? C’est pourquoi, il a porté plainte contre X devant le 1er Arrondissement, qui a déjà ouvert une  enquête afin de mettre la main sur les auteurs.

Il faut rappeler que  Ben Hako est un ami fidèle de Karim, l’un des fils du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta.

Affaire à suivre !                                    

El Hadj A.B. HAIDARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.