Je suis très indigné et totalement horrifié en apprenant le triste sort de cette dame et de ses innocents enfants. En effet, les réseaux sociaux pullulent des images de cette mère et épouse qui s’est donné la mort, après avoir jeté tous ses 3 enfants par-dessus le pont dans le fleuve Niger. Je n’ose pas imaginer la peine de son mari de ses parents et de ses amis.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer ou ne pas se passer pour qu’une mère en arrive a cette extrémité ? La question tourmente plus d’un. Djeliba
Selon les différents recoupements elle aurait des soucis dans son foyer, avec son mari et la famille de ce dernier. Aussi, elle ne dispose pas de recours au niveau de sa propre famille qui la renvoie proprement à son foyer sans vouloir l’écouter.
Hélas cette attitude a fini par lui coûter la vie a elle et a ses innocents petits.
De mon point de vue, quelle qu’en soit la raison, il y a probablement un déficit d’écoute dans notre société, déficit qui peut conduire à davantage de drames comme celui que nous évoquons. Cette société doit s’interroger sur sa capacité à se prendre en charge, à travers ce qui a jadis constitué ses ressorts sociaux, moraux, politiques, etc. Djeliba24
Je plains la famille et les connaissances de cette dame . J’adresse mes sincères condoléances à ces nombreuses familles endeuillées. Qu’Allah Le Tout-Misericordieux accorde à ces innocents le paradis éternel, pardonne leur mère pour ce geste et pour tout ce qu’elle a pu commettre en mal sur terre. DIEU EST MISERICORDE. IL PARDONNERA CERTAINEMENT.

Alhouss Touré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.