Bamako: Un cas de viol collectif à Nafadji (Commune I)

Agée de 16 ans, une jeune fille a été violée par sept garçons dans la nuit du 31 Août 2019 au quartier Nafadji en commune I. La victime, vendeuse de maïs braisé dans la journée, elle quittait son commerce cette nuit un peu tard pour rentrer à la maison quant elle a été abordée par l’un de ses violeurs qui lui a fait savoir son intention d’acheter du maïs braisé. Elle ne pouvait que s’arrêter, le marché n’ayant pas été bon ce jour.

C’est après une courte conversation entre les personnes, que l’interlocuteur de la jeune fille l’a faite venir dans une chambre isolée où causaient 6 autres jeunes, leur ghetto. Et si la jeune fille a suivi le jeune homme dans la chambre c’est parce qu’elle le connaissait et ne pouvait en aucun imaginer ce qui lui est arrivé.

VOIR+: Insolite. Bamako, le vendeur ambulant se fait violer par trois coépouses

Une fois dans la chambre, la vendeuse de maïs braisé sera violée pendant toute la nuit par les 7 garçons. C’est à l’aube où elle a pu retrouver sa liberté qu’elle ira directement au commissariat du 6ème arrondissement pour porter plainte.

Les 5 violeurs arrêtés
En plus du garçon qui l’a abordée en premier, la jeune fille connaissait aussi l’identité d’une autre personne dans le groupe. Chose qui facilitera la tâche aux limiers du 6ème arrondissement. Cinq des sept violeurs ont été arrêtés le dimanche 1er septembre 2019, soit 24 heures après. Les deux autres sont dans la nature.

223infos

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.