Le président malgache, Andry Rajoelina après la victoire de son équipe en huitième de finale face aux Léopards envie désormais l’ultime étape de la compétition. Au micro de la BBC, il estime que son équipe va gagner la CAN 2019.

Le petit poucet de la CAN Egypte 2019 continue d’écarter de son chemin, des équipes dites favorites du tournoi. En effet, pour leur première participation à une Coupe d’Afrique des Nations, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. Après la victoire surprise des Baréas sur les léopards de la RDC, le président malgache Andry Rajoelina mise beaucoup sur sa sélection. « Nous avons été en mesure de prouver que nous sommes une équipe gagnante » a déclaré la première autorité de l’île.

Désormais présent dans les huit grands de la CAN 2019, ce pays rêve bouleverser la hiérarchie non fondée afin de remporter cette 32ème édition du tournoi continental. « Maintenant que nous avons atteint les quarts de finale, nous allons aller jusqu’au bout, gagner la compétition et impressionner nos adversaires » a lâché le premier citoyen malgache. Sortis victorieux de la confrontation face aux léopards, les Baréas connaîtront leurs adversaires à l’issue du match Ghana-Tunisie. Pour pousser son équipe à la victoire, Andry Rajoelina a affrété un avion pour amener des supporters à la compétition en Egypte.

Bénin TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.