Suite à de nombreuses erreurs constatées quelques jours après la publication de la deuxième tranche des 12.566 logements sociaux réalisés à N’Tabacoro, dont la liste des bénéficiaires a été publiée dans la première de février 2022, le Président de la transition, le colonel Assimi Goita vient d’ordonner l’annulation de ladite liste. 

Dans la fameuse liste, des personnes figuraient sans avoir postulé. Après des réactions houleuses sur les réseaux sociaux, le ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population a dans un communiqué mis en lumière quelques anomalies, notamment l’absence d’adresse des bénéficiaires, des doublures, des noms des maliens résidents qui apparaissaient sur la liste des Maliens de l’extérieur, etc..

Suite à ces erreurs, le ministre avait stoppé la distribution des logements. Mais le président est allé plus loin en annulant la décision n°031/MUHDATP-SG fixant la liste des bénéficiaires des 2218 logements.

Djeliba24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.