Côte d’Ivoire: A Guitry, un planteur déflore une fillette de 5 ans

0

Somé Guiré, planteur, a comparu le mardi 11 décembre 2018, devant le tribunal des flagrants délits de Divo. Cela, pour le délit odieux ‘’d’attentat à la pudeur, consommé avec violence sur une mineure’’.

C’est dans le courant du mois de juin 2018, que la mère de la petite victime, dame Amani, saisit le tribunal de la violence sexuelle dont a été objet sa fillette âgée de 5 ans. Elle informe que le planteur a fait des attouchements à la gosse, tout en lui introduisant son doigt dans son sexe, au point de la déflorer.

Interrogé sur ces graves accusations, Somé Guiré nie les faits mis à sa charge. Mais pour le procureur, le certificat médical atteste que le prévenu a bel et bien accompli sa sale besogne. En répression, il réclame contre Somé Guiré, la peine d’emprisonnement ferme de 3 ans.

Le président du tribunal, après délibération, a suivi le parquet en déclarant le prévenu coupable des faits. Avant de lui infliger la peine de 3 ans de prison ferme, et le paiement d’une amende de 500 000 F Cfa.

Soumaïla BAKAYOKO (Correspondant régional) linfodrome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.