«Mr le Président, on ne bâtit pas un pays sur un régime de peur, on ne bâtit pas un pays en exilant ses fils et en emprisonnant les porteurs d’idées opposées…

En succombant à la tentation et à l’éternité politique, vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un K.O que nous croyions éloigner à jamais …

Allez-vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? Allez-vous tomber sans résister dans le destin tragique des Chefs d’Etats Africains obsédés par le pouvoir ?

Mr le Président vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pour le vôtre…

S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le Président ÉCHOUÉ, et il faut le reconnaître en renonçant à ce 3ieme Mandat qui sera le mandant de trop, car le peuple Ivoirien qui vous a porté, qui vous a accompagné à la magistrature suprême pourrait vous manquer de respect.»

Soro Guillaume salue le courage d’un « artiste » contre la dictature en RCI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.