#Braquage à kalaban coura : Deux éléments de la garde nationale seraient en cause…

D’après des sources ce soir vers 21heures 50 minutes 4 individus dans une Toyota Eto’o immaticulées en GRM ont tenté de braquer une boutique en face de la clinique CMI à Kalaban coura non loin de l hôtel Sogolon….

Deux éléments ont pointé leurs armes sur le boutiquier qui a crié ,les deux autres se sont évaporés dans la nature laissant les deux premiers descendus sur place,qui seraient selon les mêmes sources des éléments de la garde Nationale issues de la promotion 2008 et 2012 ,ces 2 agents sont vraisemblablement des récidivistes dans les braquages à mains armes.

Une foule déchaînée préconisait de lyncher à mort les deux bandits appréhendés ,dans le voisinage un autre élément de la garde issue de la famille d un ancien combattant s’est interposé pour appeler le 11e arrondissement qui s’est rendu sur les lieux avec le Forsat

Présentement les deux hommes sont au 11e arrondissement et seul, les enquêtes pourront confirmer le statut réel des deux hommes dit agents de la garde nationale selon les témoins.

Interrogé par les populations, les deux hommes appréhendés avouent avoir déjà attaqué 4 boutiques dans la même soirée.

Source témoins sur place

Texte Ibrahima Ben

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.