La principale société de pompes funèbres ivoiriennes, Ivoire sépulture (Ivosep), a réagi suite aux rumeurs qui stipulent que le corps d’Arafat dj aurait disparu de la morgue.
Arafat dj, le boss de la Yorogang, qui a regné sur le couper décaler pendant plus de dix ans, n’est plus. Il est décédé le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto survenu la veille, au soir de la fête de Tabaski. Depuis lors, les spéculations vont bon train sur la dépouille de Huoun Ange Didier qui se trouve présentement à Ivosep de Treichville. Récemment des photos présentant une dépouille comme étant celle d’Arafat dj avaient circulé sur la toile. Après que Ivosep a publié un communiqué pour dire qu’il ne s’agissait pas du corps du Daishi, une autre rumeur enflamme encore la toile en ce moment.
Le corps d’Arafat dj aurait disparu de la morgue, a-t-on appris. Une information qui s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux suscitant diverses interprétations. Face à cette rumeur Ivoire Sepulture (Ivosep) est encore une fois montée au créneau via un communiqué publié sur les réseaux sociaux pour démentir cette information, tout en mettant en garde les auteurs de cette rumeur.
Communiqué de la Direction Générale d’IVOSEP
Depuis quelques jours, des informations non fondées font état de la disparition du corps de l’artiste DJ Arafat à Ivosep. Ces informations véhiculées par des personnes animées de mauvaises intentions, sont en réalité fausses.
La Direction Générale d’IVOSEP, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’IVOSEP à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt.
Elle met donc en garde toutes les personnes auteurs de ces informations mensongères qui portent atteinte à la notoriété de l’établissement et sont susceptibles d’entraîner des troubles à l’ordre public, qu’elle se réserve le droit d’engager contre elles des poursuites judiciaires.