Escroquerie: Le DG de l’Initiative Sotobago, Ousmane Coulibaly, sous mandat de dépôt

0

Le Directeur général de l’entreprise Initiative Sotobago (ISB), Ousmane Coulibaly, séjourne depuis le 3 octobre à la Maison centrale d’arrêt de Bamako.
Opposé au moins à quatre personnes dans une affaire d’escroquerie portant sur près de 200 millions de nos francs, le directeur général de l’entreprise Initiative Sotobago (ISB) Ousmane Coulibaly, arrêté les limiers du commissariat de Police du 14ème arrondissement, a été mis mandat de dépôt par le Procureur de la République près le tribunal de grande instance de la commune IV du district de Bamako. Il séjourne ainsi depuis le 3 octobre dernier à la Maison centrale d’arrêt de Bamako.
Un grand pas vient donc franchi dans cette procédure. L’autre combat est de faire en sorte que les victimes puissent rentrer en possession de leurs dus. Sur près de 200 millions de FCFA, 113 millions l’une d’elle en revendique 113. Pour cela, les moyens doivent être mis en œuvre.
CD

Source: Le Challenger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.