Une fausse page de la CMAS a annoncé l’accident de Kasséla, ce dimanche. Problème: la fausse page a publié la photo du Pr Clément Dembélé et cite un ancien journaliste célèbre comme étant la source de l’information.  

Lire la suite sur Djelicheck

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.