Initié depuis 2006, par l’ivoirien, Michel Russel LOHORE, le Forum des Bâtisseurs de l’économie africaine est une plateforme de promotion des acteurs de l’économie africaine. L’édition 2018 du Forum « Les Bâtisseurs de l’Economie Africaine » a récompensé Aïssata Diakité promotrice de Zabbaan holding.

«Je savoure ce trophée reçu à Abidjan: PRIX SPÉCIAL MADE IN AFRICA pour Zabbaan», indique l’entrepreneure sur sa page Facebook. Contente, elle ajoute : « La Côte d’Ivoire 🇨🇮 qui est aussi mon pays car ma grande mère Aïssata qui est mon homonyme est ivoirienne. Elle est descendante des grands commerçants Soninkés, Dioulas, Diaby qui vivaient du commerce de Cola entre la Côte d’Ivoire et les autres pays d’Afrique de l’ouest. À chaque passage à Abidjan c’est avec une grande émotion que je vais voir mes oncles Diaby avec leurs beaux accents ivoiriens. LOL 😂.

Je dédie ce trophée à ma grande mère, paix à son âme, qui m’a transmis son goût du challenge et sa passion pour l’entrepreneuriat. Elle fut une grande commerçante.

Bon week-end, Merci 🙏.

Citation : quand tu sais d’où tu viens rien ne pourra t’arrêter 😍.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.