Les organisateurs de l’événement Bet Awards viennent de dévoiler la liste des nominations. Et parmi ces heureux sélectionnés se trouvent quatre artistes français dont Aya Nakamura, Dosseh, Jok’air et Nesly. Ces derniers représenteront la France lors de cette cérémonie.

La cérémonie des BET Awards se déroulera le 24 juin 2019. En effet, chaque année, BET Awards est organisé par la chaîne de télévision américaine Black Entertainment Télévision. Initié depuis 2001, cette cérémonie a pour objectif de récompenser les personnalités afro américones qui ont marquées l’année en matière de musique, de sport et de cinéma. Les organisateurs viennent de dévoiler la liste des nominations. Cette liste réserve une belle surprise. On a pu y découvrir la présence d’artistes français.

Il faut souligner que Aya Nakamura et Dosseh apparaissent dans la catégorie meilleure artiste international. Outre cela, notons que Jock’air et Nesly figurent dans la catégorie meilleur espoir international. Ce n’est pas la première fois que des artistes français font partie des nominés. L’an dernier, Booba, Dadju et Niska figuraient également sur la liste des nominations. En revanche, aucun n’avait décroché de trophée. A noter, la cérémonie des BET Awards sera retransmise en France le 25 juin prochain sur la chaîne de télévision BET France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.