La rappeuse Nicki Minaj vient de balancer son nouveau single : « Zanies and Fools » ( Zanies (: comédiens jouant les bouffons) et fous). Celui-ci est alors une collaboration avec Chance the Rapper. Ses fans n’ont donc pas attendu une minute de plus pour disséquer les paroles de ce nouveau tube. Serait-elle sur le point de devenir maman ?

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de Nicki Minaj ont soutenu sa nouvelle relation décriée, avec un ancien détenu. La rappeuse les comble de joie en évoquant une potentielle grossesse.

Dans son couplet, Nicki Minaj chante: “J’avais 17 ans quand j’ai rencontré mon mari dans le Queens. Si tu l’aimes, lâche prise, maintenant je sais ce que ça veut dire. Pendant qu’il était au nord pour un mort, j’ai tué tout le monde et me suis fait connaître grâce à mon corps. Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie. Je suis sur le point de passer devant le maire et d’être maman”. Elle fait ici clairement référence à son compagnon Kenneth Petty, qui a passé sept ans en prison pour son implication dans une fusillade qui a causé la mort d’un homme en avril 2002. Il a également purgé une courte peine de prison après avoir été reconnu coupable de tentative de viol à l’âge de 16 ans.

En plus, les allusions au mariage et à sa grossesse ne s’arrêtent pas là ! Au début du mois dernier, Nicki Minaj avait déclaré à l’émission Queen Radio, qu’elle et « son mari » venaient d’obtenir une licence de mariage. Elle avait également poursuivi en disant qu’elle n’était pas enceinte, mais que son but ultime était d’avoir un bébé avec son homme.

Maintenant que nos soupçons sont plus éveillés que jamais, on attend donc avec impatience le jour où Nicki Minaj officialisera ces annonces !

Bénin TV

Partager

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.